750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
25 février 2008

Etat des lieux

Arrivant en fin d'étude, j'ai un peu de temps libre avant de démarrer mon stage. J'en profite donc pour me lancer dans une aventure à laquelle je pense depuis un ptit bout de temps maintenant.
Bien sur, je ne prétend pas avoir un grand talent en la matière, j'ai juste apprivoisé la cuisine en quittant le cocon familial.

Après moult  expériences culinaires (des drôles et des moins drôles), j'ai décidé de faire partager mes recettes mais aussi mes coups de cœur, et autres envies. En espérant que vous vous régalerez!

Publicité
Commentaires
T
Quelle surprise!<br /> je ne savais pas que tu avais des dons de Maitre Queux, felicitations. Il ne me reste plus qu'a t'envoyer quelques recettes pour que tu t'amuses.<br /> Je dois te dire que l'on vient en France dans peu de temps et j'espere que tu nous feras ce merveilleux poulet qui me donne l'eau a la bouche en le regardant.
P
c'est super agréable de te lire!<br /> pour moi qui n'est pas ça (du tout) dans les gènes, et qui reçoit beaucoup (beaucoup trop!), j'espère que tu me donneras des idées originales et SIMPLES!!!!!!<br /> en tout cas, si tu veux venir t'inspirer à la ferme, je te raconterais comment je fais un bon lapin (du jardin!!!)<br /> à très vite, bisou
Cuisine etc...
Publicité
Publicité