750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
28 février 2008

Cocotte colis !!

DSC00418

J'ai reçu aujourd'hui le tablier et le torchon que j'ai commandé via le site de la Cocotte. Je les adore!
J'ai découvert La Cocotte dans le Elle à table du mois de décembre (n°55) et j'ai de suite accrochée sur l'idée d'une librairie consacrée à la cuisine. Je voulais remercier Andrea Wainer pour sa gentillesse et son efficacité (transaction très rapide!! S'agit-il de WonderWooman??).

Et c'est promis si je monte sur Paris (je compte sur toi, Pauline ;-) ), je viens: 5 rue Paul Bert. En plus, j'aimerai vraiment tester leur Dulce de leche et toutes les petites pâtisseries!!
Peut-être je viendrai avec chéri, côté Dulce de leche, il a ça dans les gènes, ( Viva Argentina!!)

DSC00408

Publicité
Commentaires
A
J'ai piqué un fard à lire votre article si élogieux. Merci beaucoup. On attend avec impatience votre prochaine visite gourmande alors. Bravo pour votre blog et bonne continuation.<br /> Andrea
A
J'ai piqué un fard à lire votre article si élogieux. Merci beaucoup. On attend avec impatience votre prochaine visite gourmande alors. Bravo pour votre blog et bonne continuation.<br /> Andrea
Cuisine etc...
Publicité
Publicité