750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
3 mars 2008

Un endroit pour goûter...

DSC00434      DSC00445

Vendredi, j'ai profité de mes derniers jours de vacances pour voir ma sœur et ma petite nièce, qui soit dit en passant est de plus en plus jolie... (voir le blog de sœurette). On a pris le goûter à Perpignan dans un endroit trop mignon. C'est une cour intérieure à l'angle du Comptoirs de cotonniers (marque fétiche!!) dans la rue Mailly. On y a d'abord acheté des galettes sucrées à l'anis et à l'huile d'olive chez olive & co, puis nous avons pris une boisson: thé citron vert, pomme et melon pour moi et chocolat chaud pour Ninie, dans la cour à la cafetière, le salon de thé. Je n'ai aucune action particulière dans ces boutiques mais je veux juste vous faire partager mes petits plaisirs...

DSC00449     DSC00435

Publicité
Commentaires
T
Bonjour pour la prochaine appelle nous....<br /> Super ton blog <br /> Chaud bisous.<br /> Celine & Severine
Cuisine etc...
Publicité
Publicité