750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
10 mai 2008

Merci la marseillaise!

DSC01279

Juste pour dire un petit merci à ma copine-collègue de stage Marianne qui m'a gentiment ramené des navettes et des calissons d'Aix de son séjour chez elle à Marseille... Je me suis régalée!!
Note: Je t'ai déjà fais goûter les rousquilles, prochaine étape le touron...et  encore plein d'autres choses (et encore pleins de kilos à prendre
=0 )

Publicité
Commentaires
C
Je sais, petite catalane, les navettes de Saint-Victor sont délicieuses... Je te ferai découvrir le pélerinage de la rue Sainte qui mène aux navettes... Promis.<br /> <br /> Aux prochaines rousquilles...
N
Ces produits ne sont pas loin de chez moi ;)
Cuisine etc...
Publicité
Publicité