750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
1 août 2008

Omedeto, Un sushi bar à Perpignan

DSC02534

Quoi de plus appréciable qu'une virée au sushi bar entre midi et deux pour décompresser du boulot? Rien, non je ne vois pas non plus... Alors à défaut de voyager (n'est-ce pas chéri), je m'évade en plein centre de Perpignan. Entre le médiator et la gare routière, nous nous attablons à un bar où circule devant vos yeux d'innombrables petites assiettes colorées*...

DSC02517

L'Omedeto est un sushi bar tenu par des français! c'est très étonnant mais cela n'en est pas moins bon. Sympatiquement accueillis par une soupe miso en hiver et une salade japonnaise en été, il ne vous reste plus qu'à choisir ce qui vous fais envie. Une carte vous permet de faire votre sélection et de savoir aussi de quoi sont composées vos bouchées. Vous pouvez également commander des brochettes de thon, poulet, boeuf ou saumon au sympatique garçon (toujours français) derrière le bar. Il s'activera immédiatement devant vos yeux pour préparer votre commande.

DSC02518

Ce midi nous avons choisi la formule du midi (original!!) qui comprend (attention les yeux, ou le ventre plutôt!!):

  • Une salade japonnaise

  • Un plateau au choix

  • Un couple de brochettes

  • Un bol de riz

  • Une boisson à volonté

Voilà ce que ca a donné:

DSC02516
La salade japonnaise

DSC02531
Le plateau du jour

  ou

DSC02532
Un plateau de Sushis

DSC02523
Des brochettes au poulet caramélisées

DSC02525
Un bol de riz à sushis

DSC02530
Un thé vert

Je vous assure qu'après ça on a pas vraiment eu envie d'aller travailler, notre estomac a été comblé pour 12.50€!
Pour résumé, service rapide avec le sourire et porte monnaie satisfait. Les produits sont toujours de qualité (très important lorsqu'on mange du cru!)

* Chaque couleur correspond à un tarif, le serveur vient compter vos assiettes à la fin du festin et la note n'est jamais trop salée.

Note: Il livre aussi à domicile ^-^

DSC02535

Publicité
Commentaires
P
souvenirs souvenirs!
M
J'ai donc décidé de venir te laisser un petit commentaire à chaque fois :) J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ;)<br /> Les sushis c'est vrai que c'est sympa, mais pas trop souvent non plus. Comme tu dis quand il s'agit de nourriture crue attention à la qualité, et en plus tout le monde ne supporte pas forcément ça.<br /> M'enfin c'est bien agréable de se faire une petite virée japonaise de temps en temps!
Cuisine etc...
Publicité
Publicité