28 janvier 2009

Une galette dans la tempête...

DSC03729

Qui sème le vent, récolte la tempête (et pas le tempo, comme le dit MC Solar...) !! Moi,j'ai rien semé et pourtant, j'ai récolté une vitre de ma voiture brisée! Encore, c'est rien d'autant plus que nous avons perdu l'électricité seulement 5h. Ce qui m'a permis de faire ça:
Galette express végétarienne
1 galette au sarrasin toute prête (Ah, on a dit express ou on a pas dit express); un 1/2 poireau, 1 carotte, 2 champignons de paris, du gruyère.

DSC03726

  • Je détaille les légumes en rondelles. Je fais chauffer du beurre dans la poêle, je place la galette dessus. Sur une moitié de la galette, je dépose les légumes et du gruyère préalablement râpé. on laisse chauffer, les légumes doivent être juste croquants et c'est prêt! Servie avec une salade de feuilles de chênes.
Je vous entends déjà: "Dis donc quand c'est express, c'est express!" Ok, mais je savais pas vraiment si l'électricité n'allait pas à nouveau me faire faux bond et avec des plaques électriques, des volets électriques, du tout électrique, on prends pas le risque du gigot de 8h, non mais!

Posté par Cecile Bs à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Une galette dans la tempête...

    hum

    J'attends mes tapas !

    Posté par pablo, 29 janvier 2009 à 15:10 | | Répondre
  • Ca y est j'ai internet!!!!
    et tu remarqueras que je viens de suite voir ton blog ( dis pas que c parce que j ai rien a faire)
    je vois qu'il y a de tres bonnes idées , je vais essayer.... de m'en inspirer (notament ces crepes tres express qui m'iront tres bien).
    Bisous

    Posté par Chacha, 19 février 2009 à 11:35 | | Répondre
Nouveau commentaire