750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
27 juin 2009

Sorbet aux fraises

DSC04499

Après un petit passage à vide (que l'on m'a fait remarquer ^-^) pour cause de :
  - premiers rayons de soleil;

  - gala de danse en répétition;

  - maison à retaper;

  - soldes d'été...


Me revoilà, un peu fatiguée, je l'avoue, car toujours pas en vacances, et pour m'économiser, j'ai choisi une recette qui se fait toute seule grâce à ça:
Sorbet aux fraises

500g de fraises; 100g de sucre; 2 citrons

  • Je presse les citrons et je mets ce jus dans un casserole avec le sucre. Je fais chauffer ce sirop, jusqu'à ébullition, puis je le laisse refroidir. Je passe les fraises au mixeur puis je les mélange au sirop. Je place la purée de fraises au réfrigérateur au moins 3h puis je la passe à la sorbetière. 

Un résultat très très frais!!

Publicité
Commentaires
Cuisine etc...
Publicité
Publicité