750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
27 février 2012

Retour en cuisine

Bonjour à tous,

Après des évènements incontrôlés, I'm Back into cooking!! On passera sur les péripéties, que je résumerai par l'équation suivante: Paris = Nouveau rythme + Nouveau job + Nouvel amoureux = Beaucoup de resto et pas beaucoup de fourneaux (Cherchez l'inconnu ^-^)

A nouveau , de retour dans le sud (pas mon sud "natal"mais le sud quand même) et avec l'inconnu, me revoilà avec une nouvelle cuisine (digne de ce nom!!) et pas mal d'inspiration... Je vais tenter de reprendre le rythme, l'avenir nous dira si je tiens mes promesses... A bon entendeur

Publicité
Commentaires
V
yeeeeaaaahhh !! j'ai enfin retrouvé ton blog :))
C
supeb (avec rhume)
C
supeb Welcome Back
Cuisine etc...
Publicité
Publicité