750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine etc...
9 mars 2008

Pause café et lecture...

Dames_de_france
Les Dames de France, Perpignan

Hier, c'était mon premier samedi depuis le début de mon stage: J'avais donc un grand besoin de sortir. Je suis donc partie à Perpignan (malgré la tramontane qui soufflait fort...) pour faire un tour, d'abord à la Fnac aux Dames de france (J'en ressors toujours avec quelque chose!) puis dans les petites rues du centre ville. Sur ma route, je me suis arrêtée à la librairie Torcatis* dans la rue mailly , bien que la Fnac soit très pratique car on y trouve de tout, je préfère le charme de cette librairie. J'y ai trouvé mon bonheur : Chocolate & Zucchini, le book!!
Je me suis alors attablé à un café, boulevard Clémenceau (le Clémenceau où j'ai pris un café allongé, ce café/bar est très sympa depuis qu'ils l'ont refait!) et j'ai commencé ma lecture: je me suis de suite retrouvé dans les anecdotes de ce bouquin qui propose des recettes simplissimes et originales. Je le conseille à tous les amateurs!!

DSC00513

*La librairie Torcatis a été créer par la veuve du résistant et enseignant Louis Torcatis!
Note: C'est pas dans mes habitudes de me promener toute seule!!! Allez les filles, le week end prochain, vous descendez de Montpellier!!!

Publicité
Commentaires
Cuisine etc...
Publicité
Publicité